La Russie riposte contre le massacre du Donbass

 

La guerre du Donbass  a commencé en 2014 dans le cadre du conflit russo-ukrainien et se déroulant dans l’Est de l’Ukraine, principalement au Donbass. Entre 2014 et 2020, la guerre a causé plus de 13 000 morts majoritairement des russes, selon l’ONU (3350 civils, et 5 650 membres de groupes armés pro-russes) et le déplacement de près de 1,5 million de personnes.

Récemment une vidéo a été posté sur les réseaux sociaux dans laquelle un soldat russe avertit les Ukrainiens de se rendre, cette dernière a provoqué une tempête d’émotions parmi les utilisateurs.

Certaines personnes ont commenté dans les réseaux sociaux sur la vérité cachée par les médias occidentaux qui diabolisent les Russes, comme dans le cas de Jean-Pierre qui s’est exprimé « depuis huit ans, les médias nous cachent la mort de milliers de personnes par obéissance à la politique américaine, c’est honteux ».

Le sang a beaucoup coulé pendant 8 ans, et les Russes ont compris que cela ne va jamais arrêter s’ils ne recourront pas aux armes.

De ce fait, Ils ont décidé de se défendre et faire appel à une force militaire incontestable d’un effectif de centaines de milliers d’hommes.

Incluant : Les missiles hypersoniques Avangard, qui sont capables de changer de cap et d’altitude à très haute vitesse, les rendant « pratiquement invincibles ».

les missiles hypersoniques Kinjal qui ont permis à la destruction d’un entrepôt souterrain d’armements dans l’ouest de l’Ukraine.

Le Poséidon, drone sous-marin élaboré pour la dissuasion nucléaire russe, sera capable de se déplacer à plus d’un kilomètre de profondeur, à une vitesse de 60 à 70 nœuds, tout en restant invisible pour les systèmes de détection.

Le missile hypersonique Zircon . Il vole à Mach 9 pour atteindre des cibles maritimes comme terrestre.

Le char T-90A Vladimir, avec son système de guidage infrarouge et sa protection de nouvelle génération contre les systèmes de guidage laser.

Sans parler des armes nucléaires qui ne sont pas employés dans la guerre en Ukraine, qui sont dévastatrices et classifié les plus avancé technologiquement. Dont l’arme la plus redouté et effrayante nommé par l’occident « Satan 2 » capable de détruire tout ce qui respire dans le monde, d’environ 1600 missiles et chaque missile a 15 têtes nucléaires, dont chaque tête contient 15 jusqu’à 30 mégatonne autrement dit la puissance de 15.000 fois la bombe d’Hiroshima, les spécialistes disent qu’une tête peut raser toute paris de la surface du globe.

Et le plus effrayant c’est qu’une fois que le missile sort de l’atmosphère, il se sépare et chaque tête est un planeur nucléaire, qui veut dire que la trajectoire n’est pas prévisible et peuvent éviter toutes interceptions.

Les Russes sont la première force nucléaire au monde, et ont des combattants expérimentés. Et cela crée une grande panique dans le monde occidental.