Guinée Équatoriale: Nguema Obiang Mangue remet des jouets à plus de 10 000 enfants à Bata

En toute simplicité, le Vice-président de la Guinée Equatoriale est arrivé au stade de Bata, ce dimanche 29 décembre, lui-même au volant de son véhicule, pour une ultime étape de sa longue tournée nationale, de distribution de jouets aux enfants à l’occasion des fêtes de fin d’année.

À Bata, Nguema Obiang Mangue a communié avec plus de 10 000 enfants dans la liesse totale, sans aucune restriction protocolaire. Le Vice-président allant, personnellement, au contact des enfants, pour leurs remettre des sélections de cadeaux, très variées, avec la même intention de pousser à la fascination et à la créativité. Ce qui peut expliquer la présence massive de jeu de construction et de réflexion, comme les Monopoly.

D’un enfant à un autre, le Vice-président s’attelle à partager une émotion, un sourire, une joie avec ceux-là même qui, pour certains, sont partis de la maison, avec leurs parents, dès les premières heures de la matinée.

Dans une grande organisation, les enfants choisissent eux-mêmes leurs cadeaux, dans une infinité de cartons déchargés, directement, des nombreux camions, juste parqués à l’arrière. Ainsi, chaque enfant à la possibilité de repartir avec le cadeau de son choix.

Le vice-président a quitté le stade de Bata, toujours dans la même ferveur populaire et dans la même proximité, avec le peuple, qui ne cesse de saluer son élan de générosité et d’humanisme.