2e Sommet sur le financement des femmes et des jeunes en Afrique en marge de la 79e assemblée générale de l’ONU

Après le pré-Sommet sur le Financement des Femmes et des Jeunes en Afrique en 2022, le Premier Sommet en 2023, tous en marge de l’Assemblée Générale des Nations Unies, le Deuxième Sommet #S2FJA2024 se tiendra les 25 et 26 Septembre 2024 en marge de la 79eme Session de l’Assemblée Générale des Nations Unies.

Les axes de discussion et de travail porteront cette année sur le Financement des Femmes et des Jeunes d’Afrique dans l’Agriculture, l’Artisanat, le Commerce, l’Éducation, l’Entrepreneuriat, le Numérique, le Tourisme, la Santé,…
Pour cette édition, un Appel à Concourir aux fins de l’obtention de trois Prix de Micro-Financement d’une valeur aux candidats sélectionnés par le Jury d’Attribution des Prix.
Les candidatures doivent être déposées en ligne jusqu’au 30 Août 2024. Les lauréats seront ceux ayant vu leurs dossiers être sélectionnés pour participer au tirage au sort qui se tiendra au cours du Sommet.

Le Sommet sur le Financement des Femmes et des Jeunes en Afrique #S2FJA est une Initiative du #LaRAD, #laradlaboratoire pour une Amélioration Significative du Financement des Femmes et des Jeunes en Afrique.

Ensemble, Relevons Nos Défis Africains !