frenhaessw

Liberia : George Weah consolide le partenariat entre son Gouvernement et Mercy Ships

Une délégation de l’Organisation Non Gouvernementale,  Internationale et Humanitaire « MERCY SHIPS  » conduite par Tom STOGNER , CEO accompagné du Dr Pierre M’PELE,  Directeur Afrique et de Corne BLOM Vice-président chargé des Programmes Internationaux a effectuée une visite de travail à  Monrovia au Liberia du 27 au 30 janvier 2020.

04 Fév 2020    
Liberia : George Weah consolide le partenariat entre son Gouvernement et Mercy Ships © AFP 2019 MICHELE CATTAN

Cette mission rentre dans le cadre de la mise en œuvre du Protocole d’accord de Coopération signé en Octobre 2018 entre les deux parties.

L’Ong Mercy Ships dont la mission est d’offrir entre autre  des soins chirurgicaux gratuits grâce à son navire hôpital « Africa Mercy » ainsi qu’un large  programme de renforcement des capacités médicales et de rénovation des  équipements  d’infrastructures sanitaires mènera de concert avec le ministère de la santé du Liberia un programme quinquennal .

Au cours de cette visite, la délégation a rencontré la ministre de la santé,  la Vice Présidente de la République du Liberia Mme Jewel Taylor et rendue une visite de courtoisie au Chef de l’État libérien George Weah .

En effet,le programme de Mercy Ships appuyera l’initiative présidentielle du chef de l’Etat denomee : « l’agenda National en faveur des pauvres pour la Prospérité « Liberia Pro-Poor Agenda ».

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde