frenhaessw
Banner Top
 

Adidas YEEZY - Ce qu'il faut savoir sur la chaussure tendance

La collaboration entre Adidas et YEEZY existe depuis 2015. Le battage médiatique autour de la chaussure ne s'est pas fait attendre. Mais où acheter Adidas YEEZY ? Comment reconnaissez-vous les contrefaçons YEEZY et pourquoi les chaussures sont-elles si chères ? Nous clarifierons ces questions et plus encore dans cet article.

29 Nov 2021    

Pourquoi les Adidas YEEZY sont-elles si chères ?

Pourquoi la chaussure est si chère ? Alors, ceci est due à plusieurs facteurs. Nous les avons répertoriés pour vous :

La chaussure est limitée

La demande pour un YEEZY a toujours été nettement supérieure à l'offre, dont les seconds fournisseurs ont profité. Étant donné que le battage médiatique autour de la chaussure est si grand, elle peut être vendue à un prix beaucoup plus élevé par le biais de revendeurs.

Effet Kanye West

Kanye West est surtout très populaire aux Etats-Unis. La marque YEEZY vient du rappeur et cela rend ces chaussures aussi populaires.

Les revendeurs

Souvent, les Yeezy ne sont achetées que pour pouvoir les revendre ultérieurement. La chaussure peut alors être vendue et revendue plusieurs fois. Même si les prix sont devenus très élevés, certaines personnes paient.

Commodité et design

Les chaussures sont confortables et ont un look unique, ce qui est également un point important. Même s'il a la priorité la plus basse de tous les autres points.

Comment reconnaître les contrefaçons YEEZY ?

Nous avons répertorié tous les facteurs que vous devez prendre en compte lors de l'achat d'un YEEZY afin de ne pas obtenir un faux :

Un prix bas

Si le prix est bas, il faut être sceptique. La plupart des modèles YEEZY ne sont disponibles que dans une mesure limitée et sont donc vendus immédiatement. C'est pourquoi elles sont revendues à des prix élevés, qui sont également payés par les fans de sneakers. Il est donc très peu probable qu'une paire de Yeezys se vende à un prix bas. Par conséquent, il faut être prudent avec les bonnes affaires et vérifier attentivement l'offre.

Cependant, il faut faire une exception pour certains modèles YEEZY qui ont été vendus en grand nombre.

L'effet guimauve

Il faut jeter un œil au-dessous de la prétendue Yeezy. Parce que près du talon, dans la semelle de la chaussure, on trouve un amorti spécial. Dans un vrai modèle, la semelle est douce au toucher et si vous l'enfoncez, elle ressemble à une guimauve. Les faux, en revanche, ont une semelle beaucoup plus dure.

Mauvais matériel

Vous pouvez également constater à partir du matériau si la chaussure est vraie ou fausse. Le YEEZY original est fait d'un matériau plus dur. Dans le cas d'un faux, cependant, le matériau est très doux.

Adidas YEEZY tout en blanc

Les modèles contrefaits n'utilisent pas la même palette de couleurs que l'original. Souvent, vous voyez de fausses Yeezys sur les marchés des revendeurs, qui sont blanches comme la neige, de la semelle au tissu. Par conséquent, une contrefaçon peut également être reconnue par la couleur, car la semelle de couleur crème de l'original se démarque toujours du reste de la chaussure.

Abonnez-vous à la chaine Youtube d'Afrique Media

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741