frenhaessw

Conseils pour sortir avec une grosse femme en ligne

Si vous avez déjà eu des liaisons amoureuses avec une grosse femme, vous êtes alors bien placé pour savoir que ce n’est pas une expérience facile. En effet, il existe certaines attitudes que vous devez apprendre et intégrer à votre quotidien pour ne pas la faire se sentir mal. Dans cet article, on vous donne quelques conseils pour sortir avec une grosse femme en ligne.

24 Sep 2021    

1.) Faites-lui savoir qu’elle est belle 

Cela peut sembler curieux, mais ne devrait normalement pas vous étonner. Car il est un secret de Polichinelle que toutes les femmes adorent les compliments. Elles aiment qu’on les rassure, qu’on leur chante tout le temps qu’elles sont belles et ravissantes. Ne manquez donc pas de complimenter régulièrement votre ronde chérie.

Mais attention ! Vous devez le penser sincèrement. Avant de lui dire qu’elle est la plus belle femme du monde, vous devez en être convaincu. Car, si vous le faites juste pour l’impressionner, elle finira par s’en rendre compte. Et croyez-nous, le corollaire sera désagréable. 

De même, évitez de trop insister sur son physique. D’ailleurs, c’est un sujet à éviter. Les problèmes d’auto-estime peuvent aussi être présents. Et particulièrement sur les sites de rencontres, vous devez faire encore plus attention. Par exemple, mentionner dans votre profil que vous raffolez de grosses femmes ou que vous êtes un chasseur connu des filles potelées est une très mauvaise idée. Cela donne l’impression que vous n’êtes qu’un coureur de jupons, et par conséquent un homme indigne de confiance.

2.) Respecter son style de vie

Eh bien, oui ! Chaque personne est libre. Elle a donc le droit de vivre comme bon lui semble. Vous ne devez point la forcer à faire quoi que ce soit ou l’insulter dans un chat parce qu’elle mange peut-être trop ou ces photos sur le site de rencontres vous ne plaisent pas. Elle se plaît bien avec cette vie. D’ailleurs, elle était ainsi avant votre rencontre ce jour-là sur un bbw site pour hookup. Pas question donc d’espérer d’elle une quelconque métamorphose. Suivre un régime ou se mettre au sport doit être une décision personnelle. Et, croyez-nous, elle sera plus motivée à le faire si cela émane de sa propre volonté. 

En bref, ne la jugez pas !

3.) Ne pensez pas qu’elle a désespérément besoin d’un rendez-vous

Pour vous dire vrai, les grosses ne sont pas des femmes faciles, désespérées. Elles sont comme toutes les femmes et s’assument pleinement la plupart du temps. Cela dit, ne croyez pas comme la plupart des utilisateurs de sites de rencontres, que c’est une faveur que vous leur faites en les draguant ou en sortant avec elles.  C’est un comportement égoïste et tueur d’estime à éviter à tout prix. 

Arrêtez par ailleurs de ne penser qu’à vous-même et retenez une fois pour toutes que ce que souhaite avant tout la femme, les grosses femmes en particulier, c’est l’assurance. 

4.) Ne la cachez pas

Elle n’est pas une chose volée que vous devez veiller à dissimuler. Vous dites l’aimer ! Alors, ne vous empêchez pas de poster vos photos ensemble sur les réseaux sociaux. Ne choisissez pas seulement des endroits discrets pour vos rendez-vous ; sortez avec elle en public. Si possible, présentez-la à vos amis comme votre nouvelle petite amie. Tout ceci devrait la faire se sentir aimée et respectée.

5.) Protégez-la si nécessaire

Toutes les femmes peuvent avoir besoin d’un « homme ange gardien », c’est-à-dire un mec qui saura les protéger ou prendre leur défense dans certaines circonstances. En effet, il peut arriver que des amis ou même certains inconnus se moquent de la forme ou du poids de votre partenaire. Osez le ton et dites « plus jamais ». Ensuite, rassurez-la. Dites-lui que vous la préférez ainsi et qu’elle n’a pas à s’en vouloir. Toute chose qui devrait la mettre en confiance et booster son amour pour vous.

En somme, sortir en ligne avec une grosse femme n’est finalement pas si compliqué que ça. Vous avez juste à adopter les bonnes habitudes ou tout juste l’accepter telle qu’elle est et le tour est joué. Même pendant le confinement ne doit point vous faire oublier certaines bonnes manières ?.

Abonnez-vous à la chaine Youtube d'Afrique Media

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741