Nommé responsable de la communication de l’alliance internationale des BRICS, Mohamed Bachir Ladan rend hommage à Justin Tagouh, PDG d’Afrique Média

Après plusieurs missions dans de nombreux pays africains avec la délégation de l’alliance internationale des BRICS, l’ancien présentateur vedette d’Afrique Média Tv devient ainsi le tout premier africain à occuper les fonctions de Responsable de la communication et médias de l’organisation internationale qui aide les pays africains en crise à se libérer du joug colonial et à amorcer leur développement.

Cette nomination vient à point nommé pour les BRICS et aussi pour le tout nouveau patron de la Communication de l’Alliance  des BRICS dirigée par l’ancien ministre ivoirien, le Dr AHOUA DONMELLO, un technocrate réputé pour être un homme de défi, de vision et d’excellence.

 

Dans une sortie, le nouveau Responsable de la Communication de l’Alliance Internationale des BRICS en Afrique a déclaré ceci : « Après les remerciements à mon Seigneur, j’adresse mes vifs et sincères remerciements à la Présidente de l’alliance internationale des Brics Mme Larisa ZELENTSOVA et au Représentant de l’alliance en Afrique de l’ouest et Afrique Centrale Dr Ahoua Don Mello pour la confiance qu’ils ont porté sur ma modeste personne. J’ai conscience de la tâche qui est mienne, et je me ferai le devoir d’être digne de leur confiance  »

Et de renchérir en ces termes «Je ne saurai oublier le promoteur d’Afrique Media, le président Justin Tagouh qui m’a révélé au monde entier, en me faisant confiance là où plusieurs hésitaient ». Une intervention pleine d’humilité et de reconnaissance.

Mais l’avenir s’ouvre ainsi largement pour Bachir Ladan l’un des journalistes les plus populaires et adulés du monde panafricain. Les BRICS ont fait le meilleur choix.

Comme quoi une nouvelle page s’ouvre désormais pour ce grand  journaliste qui va encore glaner d’autres lauriers sur le front de la Communication au service des BRICS et de l’Afrique.