Point de presse virtuel de l’OMS pour l’Afrique relatif à la COVID-19 dans la Région africaine

BRAZZAVILLE, Congo, 27 octobre 2020/ — Vous êtes cordialement invités à prendre part à un point de presse virtuel en présence de représentants de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) (WHO.int), Gouvernement du Niger et de Flying Doctors du Nigeria.  Cette rencontre sera enregistrée et vous donnera l’occasion de poser des questions sur la situation de la COVID-19 en Afrique.

Le Point de presse sera animé par le groupe APO.

Intervenants

  • Dr. Matshidiso Moeti, Directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique, Congo Brazzaville
  • Hon Ibrahima Guimba Saidou, Directeur Général de l’Agence nationale pour la société de l’information (Ansi) auprès du Cabinet du Président de la République, Niger
  • Dr. Ola Brown, Fondatrice de la Flying Doctors Investment Company, Nigeria

Date : Jeudi 29 octobre 2020

Heure : 10 : 00 -11 : 00 heure de Niamey/Dakar

11 : 00 -12 : 00 heure de Brazzaville/Londres

13 : 00 -14 : 00 heure de Kampala/Nairobi

Modération assurée par : Dr Mary Stephen, WHO

Pour y assister, veuillez-vous inscrire à l’adresse suivante : APO-opa.com/who/

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les informations nécessaires pour l’accès à l’évènement. La rencontre sera traduite simultanément en français.

Vous pouvez envoyer par avance vos questions, en anglais ou en français, à Collins Boakye-Agyemang : [email protected], et Danielle Siemeni : [email protected] en indiquant votre nom complet, votre pays et votre organe de presse. Les questions anonymes ne seront pas acceptées.

Veuillez également préciser si vous êtes intéressé à poser vos questions en direct pendant le point de presse.Vous pouvez aussi poser directement vos questions durant le point de presse en utilisant la fonction Q&R de Zoom. Pour ce faire, vous devrez décliner votre identité, à savoir, votre nom complet, votre pays et l’organe de presse pour lequel vous travaillez.

Distribué par APO Group pour WHO Regional Office for Africa.