frenhaessw

Volleyball féminin : le Cameroun champion pour sa troisième fois consecutive.

C'est une nouvelle page de l'histoire qui s'est écrit pour le Cameroun, après les victoires des éditions 2017 et 2019, les lionnes indomptables ont été sacré championne d'Afrique pour la troisième fois lors de la Coupe d'Afrique des nations de volleyball au Rwanda.

22 Sep 2021    

A l'issue de la rencontre qui opposait le Cameroun au Kenya lors de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations de volleyball, les filles du coach Akono  se sont retrouvé de nouveau au sommet en remportant la finale sur un score de 3 sets à 1.

Le volleyball a connu de nombreuses une grande audience durant cette finale, et de nombreux amoureux du sport ont effectué leurs paris sur la plateforme bet9ja promotion code.

Aucours de cette rencontre, Christelle nana et ses coéquipières ont débuté sur des victoires aux deux premiers sets. Malgré un affaiblissement lors du troisième set face à des kenyannes qui elles déterminées par une Choumba très décisive.

Après une pause, elles reviennent au quatrième set déterminées ce qui s'avère très bénéfique car cette stratégie gagnante nous a donné un joli score de 25-23 au terme de cet set décisif. 

De nombreux parieurs effectuent leurs paris en ligne  à travers la platerforme de parie en ligne bet9ja promotion code.

Le Cameroun sa position sur le volleyball féminin en Afrique. vainqueur lors de trois éditions 2017-2019-2021 un triplé jamais égalé dans l'histoire du volleyball camerounais.

la prochaine étape est la coupe du monde de volleyball,  compétition à travers laquelle le Cameroun espère continuer sa spirale de victoires.

Abonnez-vous à la chaine Youtube d'Afrique Media

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741