frenhaessw

Top 5 des endroits a visiter en Asie pour un millionnaire du loto

L'Asie est le rêve de tout vacancier millionnaire : ce vaste continent offre tellement de lieux magnifiques, de gens chaleureux et de cultures étrangères que l'on pourrait écrire des recueils entiers de guides de voyage à son sujet. Où se rendre en premier lieu ? Les visiteurs qui connaissent déjà Bali, Phuket et Hong Kong ont l'embarras du choix. 

31 Mar 2021    

Si vous souhaitez découvrir le monde lors de vos voyages, l'Asie est tout simplement incontournable. D'accord, le monde est vaste et il existe de nombreux endroits uniques à visiter en Europe, dans les Caraïbes ou aux États-Unis, par exemple. Mais personne n'a vu le monde s’il n'a pas voyagé en Asie au moins une fois. Beaucoup d'entre nous connaissent déjà les destinations typiques : Bali en Indonésie, Phuket en Thaïlande, l'Inde, les Maldives ou, pour ceux qui aiment un peu plus l'exotisme, le Myanmar et le Cambodge. La liste pourrait être allongée à volonté, et oui, ces endroits sont tout simplement magnifiques. Des vacances d'été à Bali sont toujours possibles. Surtout pendant la saison sèche, entre juillet et novembre. Mais ce n'est pas tout : l'Asie possède ce qui semble être un million d'autres destinations d'une beauté unique qui valent à coup sûr le détour. Si vous voulez visiter tous les endroits mentionnés ci-dessous, c'est le bon moment pour acheter les tickets et vérifier les derniers résultats du loto. Peut-être que vous serez millionnaire et que vous aurez l'occasion de voir les plus beaux endroits très bientôt !

Découvrez notre TOP 5 des endroits à visiter en Asie pour un millionnaire du loto

Paysage lunaire aux couleurs de l'arc-en-ciel : Gansu en Chine

La première place du classement des endroits à visiter en Asie pour un millionnaire du loto est occupée par une destination qui se trouve réellement au milieu de la steppe asiatique : Faites un voyage dans le paysage lunaire du Gansu. La région située au nord du centre de la Chine connaît actuellement un boom économique. Des autoroutes et des lignes de train à grande vitesse sont censées relier la région aux infrastructures de la Chine. Néanmoins, les montagnes qui s'y trouvent, brillent dans les couleurs de l'arc-en-ciel, et le monastère bouddhiste sont d'une beauté unique. La région est encore une nouvelle venue sur la carte du monde en termes de tourisme. Historiquement, le Gansu faisait partie de la célèbre route commerciale de la soie qui reliait la Chine à l'Europe. Ceux qui se rendent dans le Gansu sont sûrs d'avoir à leurs côtés les visages étonnés de leurs amis et de leurs parents.

Voisin de Tokyo : Yokohama au Japon

Nous sommes sûr que beaucoup de gens ont Tokyo sur leur liste de voyage à faire. Tout le monde connaît quelqu'un qui a visité la métropole d'Extrême-Orient. La ville est, après tout, l'une des métropoles les plus grandes et les plus peuplées du monde. Si grande, en fait, qu'elle a presque fusionné avec sa ville voisine, Yokohama. Si vous aviez l'intention de visiter Tokyo de toute façon, vous devriez absolument visiter la ville voisine de Yokohama, qui est électrisante. Depuis Tokyo, il suffit de 20 minutes de train pour se rendre à Yokohama. Vous y trouverez une architecture étonnante, des brasseries et une cuisine fantastique. La ville de Kamakura est également proche. Elle possède une ambiance historique particulière et est un paradis pour les surfeurs.

Les plages du rêve solitaire : Nord du Kerala en Inde

La région du nord du Kerala a clairement de quoi séduire les amateurs de plage ! Par rapport au Japon, quelques milliers de kilomètres plus au sud-ouest de l'Asie, au nord du Kerala, se trouvent les plages de Kannur, Thottada et Bekal. Là, vous êtes encore relativement seul et pour vous-même. Et si vous voulez encore faire l'expérience de cette solitude, vous devriez vous y rendre dès que possible. Qui sait combien de temps ces belles plages resteront aussi vides. Ce n'est qu'en 2017 qu'un nouvel aéroport international a ouvert à Kannur et devrait désormais attirer les touristes du monde entier.

Ancien quartier rouge : Keong Saik Road à Singapour

Ah, que Singapour est belle ! La cité-État d'Asie est clairement l'une des destinations incontournables de l'Extrême-Orient et la porte d'entrée de l'Asie du Sud-Est. Singapour laisse les visiteurs stupéfaits et sans voix, même en l'état. L'aéroport Changi de Singapour, avec ses curieuses attractions aéroportuaires, vaut à lui seul un voyage ! L'histoire coloniale et le boom économique de ces dernières années ont donné à la ville une architecture incroyablement diversifiée et une coexistence incroyablement cosmopolite. Les experts en voyage ont toutefois choisi directement une rue de la métropole : Keong Saik Road. C'est l'une des réalisations du "nouveau Singapour" branché. Cet ancien quartier chaud abrite des restaurants et des bars fantastiques où les habitants et les voyageurs peuvent dîner et faire la fête toute la nuit.

Astana au Kazakhstan

Ces derniers temps, vous entendez aussi de plus en plus parler de cette capitale : Astana, au Kazakhstan, est une métropole en pleine expansion, avec une pyramide de gratte-ciel en verre et en or. La ville est déjà appelée le "Dubaï de la steppe". Parce que c'est exactement là où il se trouve : Au milieu de la steppe asiatique. La particularité d'Astana, qui est aussi son point commun avec Dubaï, est qu’elle n’est pratiquement née de rien. Elle a été construite au cours des 20 dernières années et prévue pour trois à quatre millions de personnes. Actuellement, cependant, moins d'un million de personnes vivent dans la ville. Astana accueillera l'exposition universelle de cette année jusqu'à la mi-septembre. Les transports publics ont été bien développés récemment, de sorte que les visiteurs peuvent se déplacer facilement. Et entrer au Kazakhstan est également devenu plus facile : Il existe désormais la possibilité pour de nombreux États de rester 30 jours sans visa.

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741