frenhaessw

L’éducation du flirt

Loin des clichés où les sites de rencontres ne seraient que de grands hypermarchés de l’amour et les hommes et femmes célibataires de simples produits à consommer, les plateformes de rencontre en ligne rapprochent les êtres et brisent les frontières de la distance. Et une des meilleures choses à savourer dans cet espace, avant la rencontre sérieuses proprement dite, est bien le moment du flirte. Ce moment intense de désir dit à demi-mot.

13 Jan 2021    

Nous vous dévoilons ici les fondamentaux pour profiter pleinement de cet art si subtil de la séduction : le flirte.

  1. Soyez confiant et honnête :

La confiance et l'honnêteté sont exactement ce qui peut vous faire sortir du lot sur un site de rencontres. De nombreux utilisateurs jouent à des jeux et prétendent être quelqu'un qu'ils ne sont pas. Le principal : rester naturel et sobre. Pas besoin d’être vulgaire ou superficiel pour se démarquer. N’oubliez pas que vous êtes unique. Et c’est là précisément que réside votre force.  

  1. Beaucoup de flirts sécurisés sur les plateformes de rencontre :

L’utilisation aujourd’hui massive des plateformes de rencontre pour nouer de nouvelles relations font que ces dernières se sont dotées d’un niveau de sécurité qui garantit la confidentialité des échanges. Ainsi, vous pouvez flirter en toute liberté, sans avoir peur du qu’en-dira-t-on puisque vos échanges resteront entre vous et votre interlocuteur.

De plus, l’avantage du flirt sur un site de rencontre est que vous gardez le contrôle de la situation. Effectivement, à n’importe quel moment vous pouvez décider d’arrêter l’échange avec la personne, voir même de la bloquer si les rapports prennent une tournure qui ne vous convenez pas. 

  1. Posez des questions et écoutez votre interlocuteur :

Selon Wikipédia, le flirt « renvoie à une relation amoureuse empreinte de légèreté ». Ainsi, pour commencer à flirter avec une personne en ligne, démarrez la conversation par quelques phrases accrocheuses. Le but va être de susciter peu à peu son désir de vous rencontrer. Alors, ne soyez surtout pas trop insistant. L’art du flirt est de vous dévoiler par petites touches.

De plus, avant de prendre contact. Informez-vous sur elle grâce à sa page profil. Ainsi, vous pourrez repérer ses goûts et centres d’intérêt. Utilisez ces informations pour engager la conversation. Cela montrera que vous vous intéressez réellement à sa personne et qu’elle ne représente pas un simple gibier à attraper.

  1. Brisez les stéréotypes et les frontières :

Les sites de rencontre ne représentent plus un moyen honteux de faire des rencontres. Bien au contraire, ils deviennent même l’espace incontournable pour diversifier ses relations charnelles et amoureuses.

Alors, ne passez pas à côté d’une telle richesse. Depuis votre ordinateur ou smartphone vous avez accès à des milliers voir des millions de célibataires qui souhaitent mettent de la magie et du piment dans leur vie. 

Un seul mot d’ordre : OSEZ !

Osez aborder avec délicatesse et originalité les membres qui vous plaisent. Dévoilez sans tabou vous envies, vos désirs et vos fantasmes. Réveillez l’Éros qui sommeille en vous.

Instaurer une atmosphère de désirs dans vos échanges, ponctuée de petits compliments et plaisanteries qui donnent envie de se projeter avec vous, de se reconnaître en vous.

Le flirt représente un moment magique, intense en désirs suggérés. Le flirt enrobe vos échanges d’érotisme et met en éveil tous vos sens. Prenez le temps d’en savourer chaque instant. La rencontre n’en sera que plus belle ! Le flirt est l’essence même de la séduction en ligne. Cette atmosphère si particulière et intense de désir avant de succomber au plaisir torride. 

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde