frenhaessw

Présidentielle 2020 en Guinée Conakry : Le PLP lance sa campagne

Lancée le 18 septembre dernier par un décret du chef de l'état, la campagne électorale pour le compte de la présidentielle du 18 octobre prochain en guinée Conakry bat son plein.

21 Sep 2020    

Malgré les déséquilibre du a la Covid-19, les candidats ont tout de même le droit d’organiser des meetings populaires.
A l'instar des autres candidats retenus pour cette élection, le candidat du plp Laye Souleymane Diallo arpente les rues des differentes ville du pays pour faire entendre son message. Un message, destiné a l'ensemble de la jeunesse guinéenne qu'il entend mettre au cœur de sa stratégie de gouvernance, pour achever le développement de la guinée.

Grâce a son programme, le président du parti de liberté et du progrès entend bien avec le soutien de la jeunesse, changer le visage de la guinée de demain.

Pour rappel, 12 candidatures sur 13 ont été retenus par la cours constitutionnelle pour le scrutin du 18 octobre. L a campagne pour cette échéance s’achèvera le samedi 17 octobre 2020 et d'ici là, le parti de liberté et du progrès sous la houlette de son président Laye Souleymane Diallo, continue sa marche vers sekoutoureya.

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde