frenhaessw

MPS: " Au nom de son intégrité , des gens ont voulu ternir l'image de Yacouba Isaac Zida "

La mobilisation était de taille à Polosgo un quartier en périphérie de Ouagadougou où des militants du mouvement patriotique pour le salut (MPS ) ont démontré leur soutien total à leur candidat Yacouba Isaac zida ex - premier ministre sous la transition . Lors de ce meeting , le président du MPS entouré de plusieurs militants ont rejeté les propos de Roch Marc Christian  qui avait affirmé  qu'en 5 ans on ne peuT pas développer un pays . Le MPS s'est engagé à faire ainsi une campagne de proximité en allant vers les déplacés internes de Polosgo.

17 Nov 2020    
Augustin Loada président du MPS Augustin Loada président du MPS

Nous avons tout perdu à cause des attaques terroristes . Aujourd'hui nous nous retrouvons face à nous même sans un accompagnement digne d'un fils du pays"  raconte Kadidiatou Bamogo déplacée interne de Kelbo qui travail aujourd'hui les sachets recyclables pour se nourrir .

WhatsApp Image 2020 11 17 at 13.28.58

Kadidiatou Bamogo déplacé interne

VOTE UTILE POUR LA SECURITE

WhatsApp Image 2020 11 17 at 13.44.44

Des militants du MPS lors du meeting

Le président du MPS a tenu a dire haut qu'il ne faut pas reconduire une équipe qui a montré ses limites .'Nous avons aujourd'hui , une offre politique qui s'est développée depuis l'année passée  le mouvement patriotique pour le salut le MPS de Yacouba Isaac zida . À travers ses  154 engagements , il prend sur lui l'engagement de transformer le Burkina Faso . Nous demandons donc au peuple burkinabé de ne pas se tromper le 22 novembre en choisissant Yacouba Isaac zida .'

 Le MPS estime que la politique c'est d'abord ceux la qui ne peuvent pas avoir une potence quotidienne c'est pourquoi Martin Sawadogo leader politique du quartier n'est pas passé par quatre chemins pour appeler à une mobilisation massive autour de Yacouba Isaac zida et de refuser les esprits malins de manipulation afin de tromper la vigilance des gens sur l'histoire recente du pays de la gestion de la transition . 'Notre pays à un problème de leadership et il faut des leaders capable de  relever les défis de développement du pays . On ne peut pas non plus empêcher l'or de briller  comme veulent le faire d'autres pour ternir l'image de Yacouba Isaac zida .'

 Ce n'est maintenant qu'une question de temps pour savoir qui dirigera désormais le pays des Hommes intègres . Exilé depuis après la gestion du pouvoir de la transition , Yacouba Isaac zida a été accusé de désertion en temps de paix toute chose que ses militants rejettent en bloc comme un complot politique contre leur candidat .

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde