Le site pour les épreuves de hockey des JO d'hiver de Beijing est prêt pour tester les compétitions

Les préparatifs de la Chine pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2022 se poursuivent. Le Stade national vient de terminer la première fabrication de glace pour les Jeux Olympiques d'hiver de Beijing 2022, et le site est prêt pour tester les compétitions.

03 Fév 2021

Le stade utilisé pour les Jeux Olympiques de Beijing en 2008 a été rénové pour devenir le stade de hockey des Jeux d'hiver 2022. Selon un expert, cette dalle de glace peut également être utilisée pour le patinage artistique et le patinage de vitesse sur piste courte. Par ailleurs, l'Administration générale des douanes de Chine a déclaré qu'elle travaillait à accroître l'efficacité en ce qui concerne le personnel et les fournitures entrant dans le pays. Le président du Comité international olympique Thomas Bach salue le travail de préparation des jeux de Beijing.

"Les préparations techniques sont excellentes. La Chine, comme vous le savez, prend des mesures et des restrictions maintenant et nous accueillons favorablement et soutenons cette attitude, car nous voyons partout dans le monde que des mesures strictes et de différentes formes de confinement permettent d'avoir des mesures qui réussissent à réduire les infections", a déclaré Thomas Bach, président du Comité international olympique.