frenhaessw

L’ancien ambassadeur britannique Andy Garth rejoint ESET en tant que responsable des affaires gouvernementales

L’ancien ambassadeur britannique Andy Garth rejoint ESET en tant que responsable des affaires gouvernementales aux termes d’une carrière réussie de fonctionnaire et de diplomate dévoué. Fort de son expérience dans les affaires internationales, Andy a établi des partenariats et des alliances dans les domaines de la diplomatie, des affaires et de la politique dans de nombreux pays.

11 Fév 2021    

Après avoir effectué plus d’une douzaine de missions à l’étranger, notamment dans des centres technologiques tels que Taïwan, la Corée du Sud et l’Inde, ainsi qu’en Belgique, le centre politique et administratif de l’Union européenne, la dernière nomination de M. Garth a été celle d’ambassadeur britannique en République slovaque. Cette mission s’est déroulée pendant la refonte des futures relations entre le Royaume-Uni et l’UE.

En tant que diplomate œuvrant pour un monde plus sûr et plus prospère, les rôles d’Andy alternaient entre des fonctions politiques et des fonctions de soutien aux entreprises. Dans son rôle de directeur régional du commerce et des investissements du Royaume-Uni, il a favorisé une augmentation significative des affaires entre le Royaume-Uni et les régions d’Europe centrale et d’Europe de l’Est.

Sa transition au secteur des technologies est plutôt un retour aux sources, puisqu’au début de sa carrière, Andy a occupé le poste de responsable de la science et de la technologie au British Trade and Cultural Office de Taipei, facilitant les collaborations entre les innovateurs technologiques et les entreprises.

En rejoignant ESET, Andy a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre l’une des plus grandes entreprises de cybersécurité au monde, à un moment où les énormes avantages de l’ère numérique risquent d’être sapés par des acteurs aux intentions malveillantes. Je me réjouis de travailler avec nos partenaires des organismes gouvernementaux du monde entier pour nous défendre collectivement contre les cybermenaces actuelles et futures. »

Contact Presse :

Darina SANTAMARIA - 06 61 08 42 45 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ines KHELIFI : +33 01 55 89 29 30 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741