frenhaessw

Elections législatives de l’année 2021 Yves Landry TANO, candidat aux législatives de la Commune de Treichville, Côte d’Ivoire

OBJET : Déclaration officielle de candidature pour les législatives de mars 2021 Abidjan, le 19 février 2021, Yves Landry TANO, 27 ans, Juriste-expert en études marketing, déclare officiellement sa candidature pour les élections législatives de mars 2021.

20 Fév 2021    

 C'est à l'issue d'une réunion de travail avec ses soutiens et les membres du mouvement ̏la jeunesse en marche ʺ que Mr Yves Landry Tano a annoncé sa candidature aux élections législatives pour la commune de Treichville, en Côte d’Ivoire, qui auront lieu le 6 mars 2021 .

Le candidat précise :

̏J'ai décidé de déclarer ma candidature aujourd'hui, pour informer les jeunes de côte d’ivoire et en particulier ceux de la commune de Treichville, de ma volonté de m'engager dans la course à l’hémicycle. Nous constatons, avec l'ensemble de la population ivoirienne, que malgré les promesses tenues par nos dirigeants, la jeunesse africaine est de plus en plus laissée pour compte, dans les décisions étatiques. J’entends bien éveiller la jeunesse ivoirienne en l’incitant à prendre une part active, au jeu politique afin d’intégrer les organes de l’état de Côte D’ivoire. En ce qui concerne ma personne, né le 14 mars 1993, formé à Nice et au Royaume Unis, j’ai obtenu plusieurs diplômes notamment en un baccalauréat en sciences technologiques de la gestion, en anglais professionnel et en droit des affaires ainsi que des certifications professionnelles internationales.

Je viens par la présente démontrer, qu’il est possible de prendre part aux échéances électorales en Afrique et d’initier le changement par la jeunesse de nos patries.

Etant convaincu que l’avenir de l’Afrique appartient à sa jeunesse, j’invite celle-ci, à prendre conscience de sa force et de son importance afin qu’elle occupe sa place sur la scène politique internationale. ʺ

Faisant son entrée en politique, Yves Landry TANO entend malgré son jeune âge faire bouger sa génération et être un leader pour ses paires en Afrique. Autant dire qu'il porte aujourd'hui plus que jamais tous les espoirs de la population pour un renouveau constructif et actif sur le continent.

Fait à Abidjan le 19 Février 2021

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741