Conférence de presse virtuelle de l’OMS sur la COVID-19 en Afrique

La séance est facilitée par APO Group

BRAZZAVILLE, Congo, 2 mars 2021/ — Vous êtes cordialement invités à participer à la conférence de presse de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) (WHO.int) en Afrique sur les femmes et la COVID-19 en Afrique. Cette conférence de presse virtuelle est enregistrée et vous donne l’opportunité de poser des questions sur l’impact de la COVID-19 sur les femmes en Afrique, ainsi que sur d’autres sujets tels que le déploiement des vaccins contre la COVID-19. La séance est facilitée par le Groupe APO.

Intervenants :

Dr Matshidiso Moeti, Directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique
Oulimata Sarr, Directrice régionale de l’ONU Femmes pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre.
Yvonne Chaka Chaka, Humanitaire et chanteuse sud-africaine de renommée internationale.
Date : Jeudi 04 mars 2021

Horaire : 10:00 – 11:00 Heure de Dakar (GMT) / 11:00 – 12:00 Brazzaville (GMT+1)

Pour y assister, veuillez-vous inscrire à l’adresse suivante : https://apo-opa.com/oms/

L’interprétation sera assurée en français. Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec toutes les informations sur la façon d’accéder à la conférence.

Vous pouvez envoyer vos questions à l’avance en français ou en anglais. Veuillez envoyer un courriel à Collins Boakye-Agyemang : [email protected] et Danielle Siemeni : [email protected] en indiquant votre nom complet, votre pays et votre média et en précisant si vous souhaitez poser vos questions en direct. Les questions anonymes ne seront pas acceptées.

Vous pouvez poser vos questions en direct pendant le briefing en utilisant la fonction Q&R dans Zoom. Veuillez indiquer votre nom complet, votre pays et le média pour lequel vous travaillez.

Distribué par APO Group pour WHO Regional Office for Africa.

SOURCE
WHO Regional Office for Africa

Contenu multimédia

Télécharger le logo
Lien : Bureau régional de l’OMS pour l’Afrique
Lien : S’inscrire