Conférence de presse virtuelle de l’OMS sur la COVID-19

BRAZZAVILLE, Congo, 13 avril 2021/ -- Vous êtes cordialement invités à participer à la conférence de presse de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en Afrique (www.AfRO.who.int). Cette conférence de presse virtuelle vous offre l’opportunité de poser des questions sur la COVID-19, le déploiement des vaccins en Afrique et d’autres sujets. La séance est animée par APO Group.

13 Avr 2021

Intervenants :

Dr Richard Mihigo, Coordinateur du programme Vaccination et mise au point des vaccins au Bureau régional de l’OMS pour l’Afrique.
Dr Boitumelo Semete, PDG de l’Autorité sud-africaine de réglementation des produits de la santé.
Professor Oyewale Tomori, Président émérite et professeur de virologie, Redeemer’s University, Ede, au Nigeria.
Date : Jeudi 15 avril 2021

Horaire : 10:00 – 11:00 Heure de Dakar (GMT) / 11:00 - 12:00 Brazzaville (GMT+1)

Pour y assister, veuillez-vous inscrire à l'adresse suivante : https://APO-opa.com/oms

L'interprétation sera assurée en français. Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec toutes les informations sur la façon d'accéder à la conférence.

Vous pouvez envoyer vos questions à l'avance en français ou en anglais. Veuillez envoyer un courriel à Meenakshi Dalal: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Danielle Siemeni : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom complet, votre pays et votre média et en précisant si vous souhaitez poser vos questions en direct. Les questions anonymes ne seront pas acceptées.

Vous pouvez poser vos questions en direct pendant le briefing en utilisant la fonction Q&R dans Zoom. Veuillez indiquer votre nom complet, votre pays et le média pour lequel vous travaillez.

Distribué par APO Group pour WHO Regional Office for Africa.

SOURCE
WHO Regional Office for Africa

APO Group
Voie du Chariot 3
1003 Lausanne – Switzerland
Tel : +41 21 54744 44
E-mail: info (at) apo-opa.com
www.APO-opa.com

To unsubscribe from APO news releases please click here.