Conférence de presse virtuelle de l’OMS sur la COVID-19

BRAZZAVILLE, Congo, 6 avril 2021/ -- Vous êtes cordialement invités à participer à la conférence de presse de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en Afrique (www.AfRO.who.int). Cette conférence de presse virtuelle vous offre l’opportunité de poser des questions sur la COVID-19, en particulier sur le déploiement des vaccins en Afrique. La séance est animée par APO Group.

06 Avr 2021

Intervenants :

Dr Matshidiso Moeti, Directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique
Dr Abdelhakim Yahyane, Directeur de la Population, ministère de la Santé du Maroc
Mr Mohamed Malick Fall, Directeur régional de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Est et l’Afrique australe
Date : Jeudi 8 avril 2021

Horaire : 10:00 – 11:00 Heure de Dakar (GMT) / 11:00 - 12:00 Brazzaville (GMT+1)

Pour y assister, veuillez-vous inscrire à l'adresse suivante : https://APO-opa.com/oms

L'interprétation sera assurée en français. Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec toutes les informations sur la façon d'accéder à la conférence.

Vous pouvez envoyer vos questions à l'avance en français ou en anglais. Veuillez envoyer un courriel à Meenakshi Dalal: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Danielle Siemeni : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom complet, votre pays et votre média et en précisant si vous souhaitez poser vos questions en direct. Les questions anonymes ne seront pas acceptées.

Vous pouvez poser vos questions en direct pendant le briefing en utilisant la fonction Q&R dans Zoom. Veuillez indiquer votre nom complet, votre pays et le média pour lequel vous travaillez.

Distribué par APO Group pour WHO Regional Office for Africa.

SOURCE
WHO Regional Office for Africa