Agroalimentaire, infrastructures, TIC, industrie, finance ou encore transport et santé entre autres, cette plateforme de rencontres BtoB vise à renforcer les partenariats dans ces secteurs stratégiques pour le Royaume, le Sénégal et leurs partenaires européens. Mais pas seulement, selon l’agence Africapress.paris, «les Rencontres Africa ont à cœur d’impliquer au plus haut niveau les autorités politiques et économiques pour permettre l’appropriation de la manifestation par les participants africains». Notons que ces rencontres sont co-pilotées par l’AMDIE (Agence marocaine de développement des investissements et des exportations) et l’Apix (Agence sénégalaise pour la promotion des investissements étrangers).
Des centaines d’hommes d’affaires européens au Maroc et au Sénégal en octobre
Du business en perspective. Des patrons français, et européens en général, et de 34 pays africains se donnent rendez-vous les 21 et 22 octobre prochain à Rabat et les 24 et 25 octobre à Dakar au Sénégal pour les quatrièmes Rencontres Africa. Celles-ci qui se tiennent pour la deuxième fois dans le continent.
Conférences, ateliers, rendez-vous B2B, rencontres sectorielles, cet événement majeur mobilisera des centaines de dirigeants français et européens qui feront le déplacement pour participer à une convention d’affaires «hors normes» organisée sur ces deux pays.
26 Juil 2019
Afrique Media
