frenhaessw

Libye: Le cousin de Mouammar Kadhafi sort de sa réserve

Ahmed Kadhaf Al-Dam, le cousin de feu Mouammar Kadhafi est sorti de sa réserve. Selon lui, toute la Libye regrette profondément son du Guide. Car, le pays est désaxé, dévasté, ruiné et exposé au terrorisme depuis la mort de son cousin. Il accuse l’occident d’être à la base de tous les malheurs de la Libye

05 Mar 2017    

.« Le pays ressemble à un champ de ruines ; les populations sont déplacées, la famine a acquis droit de cité ; le pays a plongé dans les ténèbres », a déclaré Ahmed Kadhaf Al-Dam. Il s’est exprimé six ans après la mort de son cousin, Mouammar Kadhafi, l’ex-guide lybien.

«L’anniversaire du Printemps Arabe, nous devons exiger des excuses pour tous les Libyens, ceux dont les maisons ont été détruites, ceux qui ont subi des humiliations», a ajouté M. Ahmed Kadhaf Al-Dam.

Dit autrement, le cousin de Feu le Guide dénonce cette communauté internationale qui après avoir installé les conditions de l’apocalypse en Libye, refuse de se retirer ; cette communauté internationale qui s’entête voire s’acharne à vouloir régler le conflit en Libye selon son bon vouloir et souvent au mépris de la volonté du peuple libyen ; cette communauté internationale qui organise des réunions chaque jour en Tunisie, à Genève… et qui, ce faisant, donne le sentiment qu’elle ne veut pas que la crise s’achève.

Avec imatin

 

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde