Mali : la sécurité et la souveraineté du Mali mis en danger, un audio de Marc Didio et Moussa Dara met tout à nu

Marc Didio et Moussa Mara

C’est un audio renversant qui a vu le jour et qui démontre une fois de plus les intérêts macabres de la France vis-à-vis du Mali. En effet, un audio compromettant a fait surface où l’on entend très clairement Marc Didio, chargé d’affaires de l’ambassade de France, et l’opposant malien Moussa Mara discuté de certains sujets sensibles liés à la sécurité et à la souveraineté du Mali. 

Dans cet échange, il apparaît clairement que la campagne pour obtenir les réparations de 300 milliards de dollars que le Mali aurait perdus à cause des français qui exploitent les ressources naturelles inquiète sérieusement le ministère des Affaires étrangères français.

Selon Marc Didio, “l’antidote” contre cette revendication est une attaque qui est en train d’être préparé par les rebelles de l’Azawad ; des informations exclusives qu’il a pu avoir grâce à de nombreuses forces des services secrets de l’armée française présente au Mali.

“On a reçu des infos de nos services de l’Azawad qui sont en train de préparer une grosse offensive. Les dernières rotations sont déjà en cours et finalement tout est prêt pour attaquer.(…) J’ai reçu l’instruction de mener à bien cette opération comme il faut.” a déclaré  Marc Didio