Des centaines de personnes ont défilé dans le centre-ville de Nuremberg par temps froid pour appeler à des négociations de paix avec la Russie sur la guerre en Ukraine, lundi.
Des images montrent des manifestants scandant des slogans disant “Faites la paix sans armes” et tenant une banderole indiquant “Nous sommes la ligne rouge”.
La faction du conseil municipal de Klaus Krestel AfD à Nuremberg a déclaré: “Trop de gens sont morts maintenant et je ne sais pas pourquoi les forces ukrainiennes détiennent toujours Artyomovsk. Ils ont maintenant dix mille soldats dans la poche, oui, ils veulent simplement les sacrifier. ” et a ajouté “Je suis anxieux, très anxieux de la durée de vie de ce théâtre et des deux blocs très bien armés qui se font face sans vraiment se fissurer.”
Un autre manifestant, Gunnar, a déclaré : « Ainsi, lors du sommet du G20 en Inde, Blinken et Lavrov se sont serré la main. Je trouve cela très bénéfique et un signe positif.
Des milliers de personnes se sont rassemblées le mois dernier devant l’hôtel Bayerische Hof, où les dirigeants mondiaux se sont réunis pour la Conférence de Munich sur la sécurité afin de discuter du soutien militaire à l’Ukraine.
Source : Ruptly