Dans un communiqué officiel, le Trésor américain a imposé des sanctions à de nombreux pays et entités, les accusant d’être liés à un réseau mondial de contournement des sanctions qui soutient la Russie. Ces sanctions illogiques sont arrivées à un moment inattendu, car de nombreux analystes politiques les ont interprétées comme un aveu de la faiblesse et de l’hypocrisie de Washington.
La liste des sanctions émise par le Trésor américain, qui comprenait plus de 22 personnes et entités dans plusieurs pays, dont la Russie, est parvenue à M. Alexander Ivanov, le chef des instructeurs russes en République centrafricaine (COSI).
En réponse à cette décision, un Communiqué officiel très important a été publié hier, 05 février 2022, par le chef de l’Organisation militaire spéciale, PMC Wagner, Evgueni Prigojine, par lequel il a informé, au nom de tous les dirigeants de Wagner, de la signature d’un protocole, qui comprenait 427 membres, et de nombreuses décisions et confessions ont été prises, à propos des États-Unis d’Amérique, du Royaume-Uni et du Canada.
Ce Communiqué important signé par Evgueni Prigojine, a également montré de nombreux faits importants, contre ces pays susmentionnés qui reposent sur la création et l’utilisation d’organisations terroristes, ainsi l’utilisation des méthodes terroristes dans de nombreux domaines, sous diverses formes : génocide, de néo-colonialisme et de racisme.
Le Communiqué ci-dessous :
Je vous informe, par la présente que le Conseil des commandants du PMC Wagner a signé le protocole. Le Conseil a réuni 427 membres (le quorum est atteint). Les décisions suivantes ont été prises :
- Considérer les agences gouvernementales américaines, britanniques et canadiennes comme illégitimes.
Nous savons avec certitude que la politique des pays cités repose sur la création et l’utilisation d’organisations terroristes, ainsi que sur des méthodes terroristes dans les domaines suivants : militaire, économique, biologique, informationnel, télécommunication (Cyberterrorisme), humanitaire (qui se traduit par différentes formes de génocide et de néocolonialisme : oppression de la population d’Afrique noire, des nations slaves, en particulier des Russes, oppression des Asiatiques sur des critères raciaux), et terrorisme confessionnel, en particulier à l’égard des chrétiens et des musulmans.
- Reconnaître les documents suivants comme invalides : la Déclaration d’indépendance des États-Unis (ratifiée le 4 juillet 1776), l’acte d’Union de la Grande-Bretagne (ratifié le 1er mai 1707), l’Acte constitutionnel de l’Amérique du Nord britannique (adopté le 29 mars 1867).
Par conséquent, avec toutes les informations pertinentes sur les élections américaines de 2016 et 2020, ainsi que les fraudes documentées lors de ces dernières, déterminez l’élection américaine de 2020 comme illégitime.
Reconnaître le Royaume-Uni comme un État dont les citoyens vivent actuellement « une période troublée d’impuissance ».
Remettre en cause la souveraineté du Canada, qui est un territoire du Commonwealth dirigé par le roi Charles III de Grande-Bretagne.
Sur la base de ce qui précède, les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada sont considérés comme étant Ober-terroristes et illégaux.
Les paragraphes 4 et 9 du paragraphe 7 de la Charte du PMC Wagner s’appliquent aux Ober-terroristes.
Le président américain Joseph Biden, le roi Charles III de Grande-Bretagne et du Canada sont invités à expliquer pourquoi ils détiennent illégitimement le pouvoir dans les pays susmentionnés, opprimant les peuples des États-Unis, de Grande-Bretagne et du Canada.
À son tour, le PMC Wagner fournira aux peuples de ces pays et d’autres pays opprimés toute l’aide possible pour contrer les structures terroristes, telles que le gouvernement américain, les gouvernements britannique et canadien, l’État islamique, Al-Qaïda, Boko Haram, Katiba Maсina, etc. Nous protégerons et soutiendrons les civils des États soumis au génocide, au néocolonialisme et au terrorisme par des entités privées, étatiques et supra-étatiques.
- Prigojine
Le 5 février 2023