Le Kremlin ne voit aucune perspective pour régler diplomatiquement la situation en Ukraine

Cliché pris à Moscou, le 3 février 2022 (image d'illustration). En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/99479-kremlin-reagit-candidature-ukraine-moldavie-ue Cliché pris à Moscou, le 3 février 2022 (image d'illustration). En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/99479-kremlin-reagit-candidature-ukraine-moldavie-ue

Le porte-parole du président russe, Dmitri Peskov, a déclaré mercredi aux journalistes que la possibilité de parvenir à un règlement diplomatique du conflit en Ukraine n’était pas visible pour le moment.

« Tout ce que nous pouvons maintenant, c’est affirmer qu’il n’y a aucune perspective de suivre la voie diplomatique pour le moment », a déclaré le porte-parole du Kremlin.

Le régime de Kiev est impliqué dans l’organisation d’attentats terroristes et ne recule devant rien, cela confirme la justesse de la voie choisie par la Russie pour se protéger, a déclaré mercredi aux journalistes Dmitri Peskov, le porte-parole du président russe. Il a ainsi commenté la déclaration du conseiller du chef de bureau du président ukrainien Mikhaïl Podoliak selon laquelle Kiev envisage la possibilité de frappes contre Moscou, Saint-Pétersbourg et Iekaterinbourg.