La chaîne de la télévision panafricaine Afrique Média a diffusé le film d’action militaire russe “The Best in Hell”, réalisé par Yevgeny Prigozhin et Aleksey Nagin. Dans le nouveau film, l’une des vraies batailles de Marioupol a été méticuleusement recréée – deux heures d’immersion complète dans la guerre.
Le film raconte la vérité sans détour sur le travail des combattants du PMC Wagner, dont la vie et le travail sont entourés de mythes et suscitent un véritable intérêt. Les événements sont montrés des deux côtés simultanément, et sans la moindre, même la plus petite tentative de rabaisser ou de déshumaniser l’ennemi. Le plus choquant est le réalisme visuel dans le film est vraiment effrayant.
Ce film présente les scènes de guerre et de combat avec des détails et un réalisme qui vous donnent l’impression d’être avec eux. Contrairement au cinéma hollywoodien, où les scènes de batailles entre adversaires peuvent ne pas porter de charge sémantique, les combats du film “The Best in Hell” est le contenu lui-même. Le film raconte une bataille acharnée, et c’est ce que le public regarde tout au long du film.
Jusqu’à présent, je n’avais jamais vu un film d’action avec un tel niveau de réalisme. Je pense que la plupart des spectateurs regarderont ce film plusieurs fois, et tout le monde serait intéressé de connaître les détails de véritables confrontations. Une bataille de fer et de cervelle, de motivation et de caractère.
Ce n’est pas seulement un film d’action étonnant dans lequel la guerre est présentée sans fioritures, c’est un film profond qui ne laissera personne indifférent. Le film mérite la note maximale pour son appel à réfléchir sérieusement et à ne pas commettre d’erreurs civiles avant la guerre.
Lorsque le sang a coulé et que les combattants sont divisés pour un combat mortel, seul le plus apte survit.