frenhaessw

Drogba: "Il faut créer une plateforme pour les jeunes"

En marge du 5ème sommet UA-UE à Abidjan, des jeunes des deux continents ont organisé hier un pré-sommet afin de rappeler les recommandations du 4ème sommet de la jeunesse aux différents chefs d'États et de Gouvernements. Didier Drogba était présent.

01 Déc 2017    
drogba,mogherini,europe,afrique,jeunesse Image caption Didier Drogba a pris part à une séance de travail ayant regroupé des responsables de l'UA et de l'UE sous l'égide du chef de la diplomatie de l'UE, Federica Mogherini. drogba,mogherini,europe,afrique,jeunesse Image caption Didier Drogba a pris part à une séance de travail ayant regroupé des responsables de l'UA et de l'UE sous l'égide du chef de la diplomatie de l'UE, Federica Mogherini.

"Nous devons créer une plateforme pour pouvoir aider les jeunes à se réaliser, au lieu d'aller se mettre dans les situations difficiles comme on l'a vu en Lybie tout récemment", a déclaré Didier Drogba.

L'ancien attaquant de Marseille et Chelsea a pris part à une séance de travail ayant regroupé des responsables de l'UA et de l'UE sous l'égide du chef de la diplomatie de l'UE, Federica Mogherini.

Une séance de travail dont la question de la jeunesse africaine fait partie des points saillants, étant donné que le sommet est placé sous le thème « Investir dans la jeunesse pour un avenir durable ».

Drogba Drogba est intervenu dans le cadre du "Youth plug in initiative", c'est-à-dire les initiatives de branchement pour les jeunes.

Avec BBC

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde