frenhaessw

Madagascar/Présidentielle : Saraha Rabeharisoa quitte la course et se rallie au favori Andry Rajoelina

Le train du candidat Andry Rajoelina s’étoffe à l’approche du scrutin du 07 novembre. Le projet de l’ancien président de 2009 pour le développement de Madagascar, converti et convainc non seulement ses partisans, mais aussi ses rivaux. Littéralement  en faveur de l’égalité, son programme a séduit la candidate démissionnaire Saraha Rabeharisoa qui a décidé de soutenir le candidat n°13. Une décision prise après plusieurs jours de réflexion.  Saraha Rabeharisoa se sacrifie dans le seul but de sauver Madagascar et les malgaches.  Un objectif que La présidente du parti libéral-démocrate, ne voit être attend que sous le futur mandat d’Andry Rajoelina.

03 Nov 2018    
Saraha Rabeharisoa Saraha Rabeharisoa

C’est Une assez grande décision pour l’avenir qu’a prise ainsi Saraha Rabeharisoa. Un avenir qu’elle voit plus radieux avec Andry Rajoelina à qui elle a garanti les voix des militants de son parti PLD. Pour l’EX-candidat  n°9, Le temps est venu aujourd’hui de reconstruire l’histoire avec toutes les forces vives du peuple malgache sans distinction. « Nous avons choisi un candidat qui a déclaré clairement vouloir sauver le pays en incluant tous les Malgaches » a-t-elle déclaré faisant allusion à Andry Rajoelina qui est le président dont l’île de madagscar a besoin pour mettre fin à l’inegalite, pour redorer l’image du pays et redonner du sens  à la politique malgache.

Le PLD et sa présidente se remettent à Andry Rajoelina pour que Madagascar retrouve son identité après 58 ans de transition. Pour que leur pays tire pleinement profit de son potentiel d’avant la colonisation, avec ses multiples ressources naturelles, son sous sol, ses ressources halieutiques et environnementales.

Ils attendent de Rajoelina qu’il limite la domination des étrangers qui ont toujours eu le bénéfice d’exploitation de Madagascar. Ces nouveaux alliés sont convaincus de la réduction des crises, de la pauvreté et de l’insécurité dans la grande île, dès que l’ancien chef d’état de 2009 sera élu.

« Nous avons décidé de soutenir un candidat qui pense amener la croissance du pays, et le placer au sommet. Le PLD dirigé par Saraha R a décide de s’allier politiquement à Rajoelina sur le programme IEM. L’objectif du PLD est clair, le développement de Madagascar et l’amélioration des conditions de vie des malgaches. »,  Saraha Rabeharisoa a ainsi été plus formel.

Une décision assez mature qui laisse présager un avenir plus radieux à Madagascar avec leur favori Andry Rajoelina.

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

APPEL SUR LE CONTINENT DU 12 11 2018 1) CAMEROUN ; PAUL BIYA NON GRATA EN FRANCE ? 2) COTE D'IVOIRE / PAS DE PREUV… https://t.co/5DSClprvIT
LA GRANDE TRIBUNE DU 12 11 2018: https://t.co/hBMsIrZB0I via @YouTube
KIOSQUE PANAFRICAIN DU 12 11 2018: https://t.co/rW6rUBjRuN via @YouTube
GEOPOLITIQUE INTER DU 09 11 2018: https://t.co/b8ViegaSo2 via @YouTube

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741