frenhaessw

Cameroun - Réaction/Philemon Yang (nouveau Grand Chancelier des Ordres Nationaux): «Je vais pouvoir dans les jours à venir, apprendre et savoir de quoi il s’agit»

L’ancien Premier Ministre, Chef du gouvernement, a tenu d’abord à remercier chaleureusement le Président de la République, Paul Biya, qui l’a nommé le vendredi 17 avril 2020 au poste de Grand Chancelier des Ordres Nationaux.

18 Avr 2020    
Philemon Yang Philemon Yang Archives

 «Je suis très content, je voudrais remercier sincèrement le Chef de l’Etat. Il me donne une autre occasion de servir le Président de la République et servir aussi le peuple camerounais», a déclaré l’heureux élu, dans une réaction à chaud, diffusée à l’antenne de la radio d’Etat.

Chef de la délégation permanente du Comité Central du parti au pouvoir, le RDPC, dans la région du Nord-Ouest, Philemon Yang ignore tout de sa nouvelle mission.

«J’imagine que ce sont les grands défis. Je pense que je vais pouvoir dans les jours à venir, apprendre et savoir de quoi il s’agit et comme ça, je pourrais faire ma petite contribution», a-t-il affirmé.

Ainsi, moins de deux ans après sa sortie du gouvernement, Philémon Yang rebondit à la grande chancellerie des ordres nationaux. Il remplace à cette haute fonction, Peter Mafany Musonge qui y a passé environ 13 ans.

 

      Source : Cameroun-infos.Net

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde