frenhaessw

France : un ressortissant burkinabè battu à mort par des adolescents

Un Burkinabè de 32 ans est décédé vendredi soir dans la ville de Pau (sud-ouest de la France), après avoir été roué de coups en pleine rue par une bande d’adolescents, a-t-on appris samedi auprès des autorités locales. 

19 Mai 2018    

L’agression s’est produite aux alentours de 19H00 locales dans un quartier populaire de la ville où résidait la victime. 

“L’homme est décédé vendredi en pleine rue d’un quartier de Pau à la suite d’une rixe collective dirigée contre lui”, a indiquéla procureur de la République de Pau, Cécile Gensac, confirmant une information de la radio France Bleu Béarn.

“Une enquête de flagrance a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort. Une autopsie du corps de la victime aura lieu à l’institut médico-légal de Toulouse” (sud-ouest), a-t-elle ajouté.

Des témoins, qui avaient alerté les secours, ont été entendus par la police, a précisé la magistrate. Selon eux, la victime aurait été rouée de coups par une douzaine de mineurs.

Les secours arrivés sur place rapidement n’ont pas pu réanimer la victime.

Avec africanews


Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

CAMEROUN / ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2018 : MEETING DU PARTI UNIVERS AU STADE CICAM A DOUALA: https://t.co/4VhGxoFIiT via @YouTube
CAMEROUN / ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2018 : LANCEMENT DE CAMPAGNE DANS LE NYONG ET SO'O: https://t.co/dFCTtnbzem via @YouTube

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741