frenhaessw

Honoris United Universities signe un partenariat avec Les Rencontres des Lauréats du Prix Nobel de Lindau en Allemagne

Lors de la 69ème Rencontre, le Conseil et la Fondation des Rencontres des Lauréats du Prix Nobel de Lindau ont annoncé la signature d’un Mémorandum avec Honoris United Universities, le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé. L’objectif de ce Mémorandum étant de promouvoir et d’aider au développement de la recherche en sciences naturelles et économiques sur le continent africain.

04 Juil 2019    

Le Mémorandum s'appuie sur la volonté commune des deux parties à renforcer les capacités scientifiques en Afrique et à encourager l’intérêt des étudiants des institutions membres du réseau Honoris United Universities pour les sciences naturelles et les sciences économiques.

Luis Lopez, PDG d'Honoris United Universities, a déclaré à ce propos : "Alors que nous célébrons notre deuxième anniversaire, ce Mémorandum illustre l'impact croissant d'Honoris United Universities en tant qu'acteur majeur dans le domaine de l'éducation à l'échelle du continent et notre vocation à développer et promouvoir un capital humain africain de classe mondiale. En tant que partenaire académique des Rencontres des Lauréats du Prix Nobel de Lindau, les chercheurs et les docteurs des institutions membres du réseau auront l'opportunité unique de collaborer avec les prochaines générations de leaders mondiaux. C'est un jalon décisif qui renforce notre excellence académique."


bd2 MoU signing with the Council Foundation for the Lindau Nobel Laurea

Dans le cadre du Mémorandum, Honoris United Universities conjointement avec le Conseil et la Fondation des Rencontres des Lauréats du Prix Nobel de Lindau sélectionneront rigoureusement une délégation d'étudiants et de diplômés de troisième cycle en sciences naturelles et en sciences économiques des institutions membres du réseau pour assister aux futures Rencontres, dès la 70ème édition qui aura lieu en 2020 qui sera interdisciplinaire.

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741