frenhaessw

Le nom du vrai commanditaire du meurtre de Kadhafi a été révélé : la surprise est grande

La nouvelle est tombée ce mercredi 23 août matin. La commission nationale libyenne des droits de l’homme a officiellement a révélé le nom du vrai commanditaire du meurtre de Mouammar Kadhafi. Elle a accusé, et en personne, l‘ancien Emir du Qatar, le Cheikh Hamad Al Thani.

25 Aoû 2017    
Mouamar Khadafi Mouamar Khadafi

 Ainsi c’est donc le Cheikh Hamad Al Thani qui est à la base du meurtre de Mouammar Kadhafi et de son fils Al Moatassam Billah, après qu’ils aient été faits prisonniers vivants. Cette information a été rendue publique par commission nationale libyenne des droits de l’homme, ce mercredi 23 août.

Cette commission enquête sur la mort de l’ex guide libyen depuis plusieurs années. Elle a annoncé avoir des preuves que Kadhafi et son fils avaient été faits prisonniers vivants. Selon cette commission, c’est l’Emir du Qatar, en personne qui a donné l’ordre de les tuer.

Résultat de recherche d'images pour "Cheikh Hamad Al Thani."

Pour cause, le Cheikh Hamad Al Thani savait que Kadhafi avaient en sa possession des preuves de l’implication de l’Emir et de son gouvernement dans les troubles connus par certains pays arabes, et de leur soutien logistique des groupes terroristes évoluant au Niger, au Tchad, en Afghanistan, en Somalie, ainsi que de leur rôle dans les soulèvements connus en Syrie, au Yemen, en Arabie Saoudite et au Bahrein.

Image associée

En outre, la commission nationale libyenne des droits de l’homme a révélé que Nicolas Sarkozy, qui aurait, selon les enquêteurs donné l’ordre au responsable des renseignements français, alors sur place, de liquider Mouammar Kadhafi, pour enterrer avec lui les secrets qu’il détenait contre lui à propos, notamment, du financement libyen de a dernière campagne présidentielle.

Avec imatin


Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

VIDÉO DE BOKO HARAM : "NOUS NE REVIENDRONS PAS", AFFIRMENT DES LYCÉENNES DE CHIBOK ENLEVÉES AU NIGERIA... https://t.co/LSE8EfK4ZV
MANIFESTATIONS CONTRE LA LOI DES FINANCES JUGÉE "ANTISOCIALE" AU NIGER... https://t.co/cWtZBkAVr1
AU CONGO, LES ÉTUDIANTS EXIGENT LEURS ARRIÉRÉS DE BOURSE... https://t.co/u5YFWbUIl9
NOUVEAUX TROUBLES DANS LE SUD-OUEST DU CAMEROUN... https://t.co/61mjZ5rVc4

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741