frenhaessw

La Fifa a installé un nouveau comité de normalisation à la Fédération camerounaise de football

 Après son installation par la Fédération internationale de football (Fifa), le 8 septembre dernier à Yaoundé, le nouveau comité de normalisation à la Fédération camerounaise de football est entré en fonction le 11 septembre.

13 Sep 2017    
Siège FECAFOOT Siège FECAFOOT

« Sachons que nous n’avons pas droit à l’erreur. L’équipe qui vient se joindre à vous aujourd’hui, a, avec vous, une obligation de résultat.», a déclaré Dieudonné Happi (photo), le président du comité de normalisation aux responsables de l’administration de la Fecafoot. Il a ajouté : « Je ne voudrais pas entendre parler de prorogation ici. Vous avez des personnes devant vous qui vont abandonner leur travail pendant six mois.»

Avocat de profession, M. Happi va diriger le nouveau comité avec Me Marcelle Denise Ambomo (Vice-Présidente), Maurice Samuel Belle Edimo (Membre), le Dr. Abdou Oumarou (Membre) et Kevin Njomo Kamdem (Membre).

Le mandat du Comité est de gérer les affaires courantes de la Fecafoot, élaborer, en consultation avec toutes les parties prenantes, de nouveaux statuts qui soient en conformité avec les standards de la Fifa, ainsi qu’avec la législation nationale obligatoire en vigueur.

Par ailleurs, la Fédération internationale de fooball attend la révision des statuts des ligues régionales et départementales, l'identification des délégués de l’assemblée générale de la Fecafoot, de même que des ligues régionales et départementales. Enfin, il faudra organiser les élections pour mettre en place un nouveau comité exécutif de la Fecafoot.

Avec investiraucameroun


Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

LE MÉRITE PANAFRICAIN DU 17 11 2017: https://t.co/SlMIgR3vTc via @YouTube
PARIS: RASSEMBLEMENT CONTRE L'ESCLAVAGE EN LIBYE DÉGÉNÈRE... https://t.co/U3kGCkON0g
ICIVIL : LA SOLUTION AU PHÉNOMÈNE D’ « ENFANTS FANTÔMES » EN AFRIQUE... https://t.co/7m1YlRaiYK
ITALIE : FUNÉRAILLES POUR 26 MIGRANTES NOYÉES... https://t.co/7RBTzXr70f

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741