frenhaessw

Une kényane monte en six mois une affaire qui vaut des millions

Agnès Mulewa Nganga est une jeune kényane de 22 ans qui a la particularité d’avoir créé en un temps record (6 mois seulement) une société de marketing. International Branding Solutions (IBS) est le nom de cette initiative qui a pour seul et unique objectif l’orientation des marques dans le marché afin de trouver plus facilement des clients potentiels. Le but de cette société est vraiment d’aider les entreprises à acquérir une meilleure approche et compréhension du marché.

10 Déc 2017    

Son projet a totalisé un chiffre d’affaires de 1 million de shillings kényan en seulement six mois et a obtenu une valeur de 6 millions côté bourse avec juste, tenez-vous bien, six employés. Et tout cela malgré les difficultés liées au manque de mesures d’accompagnements, fournis par l’État, dont souffre la jeunesse kényane.

Elle a osé, elle l’a fait. Son succès ne cesse de susciter l’intérêt et d’étonner plus d’un. «La différenciation crée le positionnement», cette phrase qui revient souvent dans le marketing  symbolise plutôt bien le succès naissant de cette entreprise. C’est d’ailleurs dans cette logique de démarcation que la jeune Agnès Mulewa Nganga a su créer sa place.

La jeune kényane demeure un modèle de réussite pour ceux ou celles qui décident d’entreprendre. Agnès Mulewa Nganga affirme : «qu’il Il n’y a pas de loi interdisant aux jeunes de devenir milliardaires, stéréotypes sur la richesse et la jeunesse devraient cesser».

Avec negronews


Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

VIDÉO DE BOKO HARAM : "NOUS NE REVIENDRONS PAS", AFFIRMENT DES LYCÉENNES DE CHIBOK ENLEVÉES AU NIGERIA... https://t.co/LSE8EfK4ZV
MANIFESTATIONS CONTRE LA LOI DES FINANCES JUGÉE "ANTISOCIALE" AU NIGER... https://t.co/cWtZBkAVr1
AU CONGO, LES ÉTUDIANTS EXIGENT LEURS ARRIÉRÉS DE BOURSE... https://t.co/u5YFWbUIl9
NOUVEAUX TROUBLES DANS LE SUD-OUEST DU CAMEROUN... https://t.co/61mjZ5rVc4

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741