frenhaessw

Remue-ménage au sein de Stanbic IBTC

Stanbic IBTC Holdings Plc, membre du groupe Standard Bank, a procédé à des changements au sein de son conseil d’administration ainsi que de sa filiale bancaire – Stanbic IBTC Bank Plc.

17 Jui 2020    

 Suite à la nomination de Yinka Sanni au poste de directeur général régional (Afrique de l’Ouest) pour Standard Bank Group, le groupe Stanbic Bank a procédé à la nomination de Demola Sogunle au poste de directeur général de Stanbic IBTC Holdings PLC et de Wole Adeniyi au poste de chef Directeur général de Stanbic IBTC Bank PLC.

Jusque-là, Sogunle était chef de la direction de la Banque et ex-directeur général adjoint de la Banque. De 2011 à décembre 2015, Sogunle a occupé la direction de Stanbic IBTC Pension Managers. Il continuera de siéger en tant que directeur non exécutif au conseil d’administration de la banque. 

Pour sa part, Adeniyi était chef de la direction adjoint de la Banque et occupait auparavant le poste de directeur exécutif, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises.

L’institution annonce par ailleurs la nomination Remy Osuagwu au poste de directeur exécutif, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, Stanbic IBTC Bank.

 

  Source: Financial Afrik

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde