frenhaessw

Des centaines d’hommes d’affaires européens au Maroc et au Sénégal en octobre

Du business en perspective. Des patrons français, et européens en général, et de 34 pays africains se donnent rendez-vous les 21 et 22 octobre prochain à Rabat et les 24 et 25 octobre à Dakar au Sénégal pour les quatrièmes Rencontres Africa. Celles-ci qui se tiennent pour la deuxième fois dans le continent. 
Conférences, ateliers, rendez-vous B2B, rencontres sectorielles, cet événement majeur mobilisera des centaines de dirigeants français et européens qui feront le déplacement pour participer à une convention d’affaires «hors normes» organisée sur ces deux pays. 

26 Juil 2019    
Des patrons français, essentiellement, et ceux de 34 pays africains se réuniront les 21 et 22 octobre prochain à Rabat et les 24 et 25 octobre à Dakar.Ph. archives Des patrons français, essentiellement, et ceux de 34 pays africains se réuniront les 21 et 22 octobre prochain à Rabat et les 24 et 25 octobre à Dakar.Ph. archives

Agroalimentaire, infrastructures, TIC, industrie, finance ou encore transport et santé entre autres, cette plateforme de rencontres BtoB vise à renforcer les partenariats dans ces secteurs stratégiques pour le Royaume, le Sénégal et leurs partenaires européens. Mais pas seulement, selon l’agence Africapress.paris, «les Rencontres Africa ont à cœur d’impliquer au plus haut niveau les autorités politiques et économiques pour permettre l’appropriation de la manifestation par les participants africains». Notons que ces rencontres sont co-pilotées par l’AMDIE (Agence marocaine de développement des investissements et des exportations) et l’Apix (Agence sénégalaise pour la promotion des investissements étrangers). 

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde