frenhaessw

Sommet de la Francophonie

Le partenaire du ministère arménien des Affaires étrangères va présenter les nouvelles technologies au sommet des pays francophones

05 Oct 2018    

Le Réseau numérique all.me (détenue par AA.M GROUP, le partenaire officiel du ministère des Affaires étrangères arménien) a conclu un partenariat avec le plus grand sommet mondial des pays francophones « la Francophonie 2018 », qui se tiendra à Erevan du 7 au 12 Octobre.
 
Parmi les participants du sommet:

  • Le Secrétaire général de l'Organisation Francophonie Michaëlle Jean
  • Le Président français Emmanuel Macron
  • Le Premier ministre du Canada Justin Trudeau
  • Le Président de l'Arménie Armen Sarkissian
  • Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan

Artak Tovmasyan, le directeur du développement d'All.me, et Ravi Walia, le Responsable senior du développement d'All.me, s'exprimeront  au Forum économique, qui aura lieu au Centre des technologies créatives «Tumo». Lors de la session «La quatrième révolution industrielle et l'avenir du marché du travail», les speakers parleront des nouvelles technologies et le rôle de blockchain dans le monde.
 
All.me aura sa propre espace sur le lieu du sommet d'Espace digital, qui accueillera l'exposition d'art numérique accompagnée des impressions stéréo, projections 3D et des vidéos. Seulement les utilisateurs enregistrés sur le réseau numérique peuvent y accéder.
 
Sur le site vous trouverez des informations sur all.me et la prochaine mise à jour, pourrez faire une photo dans l'un des domaines thématiques ou gagner ME tokens et des videocasques. Dans L'espace digital sera un master-class «Entre numérique et réel. Créez votre propre réseau» organisés par les designers d'all.me.
 
Un spectacle de lumière dans le Village de la Francophonie et sur la plate-forme Digital Space sera présenté par le partenaire de all.me Lazer Dance Studio. Avec Arloopa (application de réalité augmentée). All.me organisera un concours interactif avec des éléments de réalité augmentée. Les gagnants recevront des prix et des cadeaux d'All.me et d'Arloopa.

================================================================
AA.M GROUP est un partenaire officiel du ministère arménien des affaires étrangères. Le principal atout de la société est le premier dans l'histoire réseau numérique qui s'appelle All.me. All.me est un réseau numérique dans lequel vous pouvez gagner de l'argent réel avec votre propre popularité. Les annonceurs paient pour le placement des annonces et les utilisateurs disposant de nombreux abonnés actifs et réelles reçoivent jusqu'à 50% de ces budgets. Les tokens peuvent être transférés sur un compte réel via une cryptobanque ou dépensés sur  "Showcase" dans un réseau numérique.
 
L’Organisation internationale de la francophonie réunit 84 États et 274 millions de locuteurs sur les cinq continents. Le but de l'organisation est la popularisation de la langue française et la culture de toutes les nationalités qui utilisent la langue dans la vie quotidienne. Une autre des tâches les plus importantes de l'organisation est la protection des principes démocratiques du développement social et des droits de l'homme. En outre, l'organisation promeut activement le développement des économies des pays francophones.
=================================================================

CONGRÈS DES MÉDIAS
À l'ouverture du congrès, le 9 octobre, les grands chefs d'All.me prononceront un discours de bienvenue. Il y aura After party pour les journalistes.

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

AUDIENCE RELATIVE AU CONTENTIEUX ELECTORAL DU 18 10 2018 https://t.co/EN21RLtLnX
INSTITUTION EN LIGNE: https://t.co/t3XZ5xtAbu via @YouTube
Le ministre délégué des Relations extérieures (Minrex), Felix Mbayu (photo), informe du rapatriement, le 14 octobre… https://t.co/3bX03f0pJp
L’armée américaine a infligé de lourdes pertes aux islamistes shebab en Somalie. Environ 60 insurgés ont été tués d… https://t.co/JtDdgti1u5

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741