frenhaessw

Nigeria : deux pilotes meurent dans le crash de leur avion

Deux pilotes de l’armée nigériane sont morts vendredi en plein exercice de préparation pour les commémorations du 58è anniversaire de l’indépendance, prévu le 1er octobre prochain. Les deux avions qui volaient à basse altitude se sont écrasés sur une montagne autour des collines de Katampe près de la capitale Abuja.

30 Sep 2018    

Des témoins qui ont assisté à la scène racontent qu’ils ont remarqué que le deux avions s‘étaient touchés alors qu’ils étaient en vol, puis ils ont perdu le contrôle, et ils sont tombés quelque part derrière les collines.

Aucune autre victime n’a été dénombré dans les alentours du crash. Les responsables de la sécurité nigériane ont ouvert une commission d’enquête afin d‘élucider les réelles causes de ce crash qui a coûté la vie aux deux pilotes. Ces pilotes ont été inhumé vendredi, quelques heures après l’accident.

Avec africanews

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

AUDIENCE RELATIVE AU CONTENTIEUX ELECTORAL DU 18 10 2018 https://t.co/EN21RLtLnX
INSTITUTION EN LIGNE: https://t.co/t3XZ5xtAbu via @YouTube
Le ministre délégué des Relations extérieures (Minrex), Felix Mbayu (photo), informe du rapatriement, le 14 octobre… https://t.co/3bX03f0pJp
L’armée américaine a infligé de lourdes pertes aux islamistes shebab en Somalie. Environ 60 insurgés ont été tués d… https://t.co/JtDdgti1u5

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741